Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Salaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les tenèbres reviennent Index du Forum -> Poudlard -> La gazette du sorcier -> Rumeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hermissy
Directeur de serpentard

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 22:45 (2008)    Sujet du message: Salaire Répondre en citant

Il paraît que Hermione Granger ou plutôt Emma Watson, menace de ne pas tourner le Harry potter VI si son salaire n'est pas augmenté. Tout ça parce que Daniel est mille fois mieux payé.
Qu'en pensez vous?
J'aimerais ausi savoir si c'est juste Harry l'acteur principal ou si c'est harry, Rôn et Hermione. Si c'est le cas, a t'elle raison ou pas?

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 22:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cynthia02

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Année: année 1

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:32 (2008)    Sujet du message: Salaire Répondre en citant

je sais pas

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
dilon deraborne
Directeur de poudlard

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 16:37 (2008)    Sujet du message: Salaire Répondre en citant

moi je sais pas car même si elle n'a pas la fortune de daniel radcliffe elle a comme mêmepas mal de £ sterlling mais en même temps elle est peut être jalouse. Et le héros est harry car dans le livre, il y a que Harry qu'on suit partout pas les autres.

cynthia02

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Année: année 1

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 19:33 (2008)    Sujet du message: Salaire Répondre en citant

ah

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2018)    Sujet du message: Salaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les tenèbres reviennent Index du Forum -> Poudlard -> La gazette du sorcier -> Rumeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation