Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Présentation de Mew

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les tenèbres reviennent Index du Forum -> Avant de jouer -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mew

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 10:59 (2008)    Sujet du message: Présentation de Mew Répondre en citant

Bonjours à tous Mr. Green  J'espère passer de bon moment avec vous. Je me présente, je suis:

Nom: Tamorfose
Prénom: Mew
Age (sur le forum): 13 ans
Description social: Mew est très amical et deteste les leçon de moral mais elle est très gentille. Bien sûr elle n'aime peut être pas les dispute mais si on la cherche on la trouve ^^.
Description physique: Mew a souvent ses cheveux rouge attachés. Elle a les yeux noir et mais elle n'est pas très grande (1m 40 environ)
Histoire (5 lignes minimum): Mew n'avait ni frère, ni soeur et rêvait d'avoir un jour un pouvoir. Parfois elle rêvait qu'elle était une fée, ou encore une elfe. Bref, elle avait beaucoup d'imagination. Un jours, elle trouva un gros livre dans le grenier, ce livre était un grimoire. Elle l'ouvrir et, dans ce grimoire, se trouvait une enveloppe avec écrit:

Mew Tamorfose  
2514 Rue De La Lumière  
15756 Jiront  
Poudlard  
école de sorcellerie  

Ce jour là, elle sue rééllement qui elle était: une sorcière.  

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 10:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les tenèbres reviennent Index du Forum -> Avant de jouer -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation