Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Grand coup de gueule!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les tenèbres reviennent Index du Forum -> Poudlard -> Grande salle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patouche
serpentard

Année: Année 1

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 20:46 (2008)    Sujet du message: Grand coup de gueule! Répondre en citant

Bonjour mes chers camarades. La raison de ce topic est strictement du plan BANNISSEMENT!!!. C'est vrai; notre Ministre de la Magie est absent depuis plusieurs jours je dirais même des mois. Voici les raisons pour lesquelles je voudrais qu'il nous dise une chose claire:
--- Il y a de nouveaux élèves qui s'inscrivent et qui attendent jusqu'à présent qu'on leur disent dans quelle maison ils se trouvent. Ils sont pour l'instant anonymes.
--- Les décomptes. Pendant des mois, le nombre de points des 4 Maisons n'est pas en règle. Et pour défendre ma Maison, avec tous les devoirs que j'ai fait, on ne peut pas avoir que 18 points c'est impossible.
--- Les fautes d'orthographe! La moindre des choses c'est de montrer le bon exemple en tant que Ministre n'est ce pas?

Je me suis senti dans l'obligation de signaler ce que fait le Ministre dans cet établissement, étant donné que ni les professeurs, ni le directeur n'ont réagi! Je pense qu'il est parti en vacances, il a oublié ses soucis, c'est à dire NOUS, les jeunes sorciers de demain.

Après tout il peut toujours se défendre en me renvoyant à Azkaban, c'est son plus grand droit. Ou encore, il peut réciter son fameux discourt: "si ca ne te plait pas, tu peux toujours t'en aller".

Alors, les gens qui sont de mon avis peuvent toujours exprimer leurs sentiments sur ce topic, c'est fait pour ça!
EN TOUT CAS Bannir POUR LE MINISTRE!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 20:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mew

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 09:13 (2008)    Sujet du message: Grand coup de gueule! Répondre en citant

je sui avec toi. J'attend toujours que l'on me donne ma maison et moi j'en ai plus qu'assez Evil or Very Mad

Visiter le site web du posteur
Mew

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 11:42 (2008)    Sujet du message: Grand coup de gueule! Répondre en citant

MP envoyer^^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2018)    Sujet du message: Grand coup de gueule!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les tenèbres reviennent Index du Forum -> Poudlard -> Grande salle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation