Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Présentation de Elendil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les tenèbres reviennent Index du Forum -> Avant de jouer -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elendil

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Année: 3ième

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 13:38 (2011)    Sujet du message: Présentation de Elendil Répondre en citant

Prénom : Elendil
Nom: Darkness
Age (sur le forum): 14 ans
Description social: 
Description physique: Cheveux rose et long. Yeux bleu et grand (RPG)
Histoire (5 lignes minimum):

Mon histoire comme le 1er Août 1997. Je venais a peine d'être née quand ma vie était déjà dangereuse. J'était éduquer par des mangemorts. Lord Voldemort me côtoyais presque chaque jours. Mes parents ne savais pas pourquoi je pleurai a chaque fois que je le voyais. Crying or Very sad
Mes parents on été tuée sous mes yeux, alors qu'ils essayais de me nourrir avec du lait. C'est a ce moment la, que j'ai décidé de partir loin de celui ci. Mais j'était une mangemorte même si j'avais que  14 ans. La marque sur mon avant bras m'enpêchais de vivre. Pourtant je vivais pour le Seigneurs de Ténébre...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 13:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les tenèbres reviennent Index du Forum -> Avant de jouer -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation