Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Vente d'animaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les tenèbres reviennent Index du Forum -> Chemin de traverse -> Les magasins -> Annimalerie magique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gullum
Ministre de la magie

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 20:26 (2008)    Sujet du message: Vente d'animaux Répondre en citant

Hiboux : 10 Gallions
Chat : 5 Gallions
Rat : 2 Gallions

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 20:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emmailona
Directeur de serdaigle

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 15:15 (2008)    Sujet du message: Vente d'animaux Répondre en citant

-Bonjour, je voudrais un hiboux et un chat s'il vous plais.Merci.Et voici 15 gallions.

gullum
Ministre de la magie

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 15:16 (2008)    Sujet du message: Vente d'animaux Répondre en citant

La vendeuse lui donna le tout.

Rowena Lavender
poufsouffle

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Année: Année 1

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 12:58 (2008)    Sujet du message: Vente d'animaux Répondre en citant

Rowena traina de force ses parents dans la boutique... Elle adorait les animaux, et avait hâte de commencer les cours de soin au créatures magiques. Elle regarda les rats, qui se tortillaient dans leur cage, les hiboux perché au mur, ainsi que les chats, lovés dans leurs panier... Elle arrêta son regard sur une magnifique chouette hulotte couleur crème... La jeune fille tira automatiquement la manche de sa mère, pour lui dire, qu'elle devrait encore alléger sa bourse aujourd'hui... Mme. Lavender leva les yeux au ciel mais accepta quand même le caprice de sa fille, cette dernière qui se pressa devant le vendeur en demandant :

Bonjour ! Je désirerai cette chouette, et ce chat s'il vous plaît !!!

La sorcière ne laissait pas le choix à sa mère... Elle achètera un hiboux, ainsi qu'un chaton...

Visiter le site web du posteur
gullum
Ministre de la magie

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 14:08 (2008)    Sujet du message: Vente d'animaux Répondre en citant

Le vendeur vit la jeune fille avec la chouette et le chaton. Un sourir j'usqu'au lèvre trahis la joie intime de la fille!

-Très bon choix une magnifique chouette avec un chat vous ne trouverez pas mieux!

Le vendeur prit la cage et bricola deux trois chose sur une étiquette et entra avec sa baguette un code!

-Ceci est un droit de passage dans d'autre pays ne le perdez surtout pas votre chat doit être laver une fois par semaine sinon il ne se plaira pas avec vous et faite attention au voyage cette chouette supporte mal.

Le vendeur ne dit plus rien attendit quelques instant en regardant la jeune fille, lui sourit et partis.

Stitch
bibliothèquaire

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 18:26 (2008)    Sujet du message: Vente d'animaux Répondre en citant

Stitch venait de rentré dans la boutique et y croisa Rowena lavender qui tenait si fort son chaton qu'il aurai pu en mourir.

- bonjour j'aimerai un animal qui soit propre et je suis allergique aux rats et je n'ai pas vraiment besoin d'un hibou ou une chouette. Un chat pourquoi pas mais je préféré un boursouflet. Je n'en pas vu. Si vous en avez pas j'aimerai bien le petit chat qui a le bout des oreilles bleu. Mais si vous avez des boursouflet j'en prendrai un et pas le chat.

Stitch attendit la réponse du vendeur. 

Visiter le site web du posteur
gullum
Ministre de la magie

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 18:32 (2008)    Sujet du message: Vente d'animaux Répondre en citant

Le vendeur le regardait d'un air stupéfait! Mais sa tête était ironique et un instant plus tard il rigola! Il se leva de sa chaise et alla voir le petit chat que lui vait commander le jeune homme.

-Tien voici le chat que tu ma demander mais je suis navrer mais nous n'avons pas de vos creature. Nous ne vendons que des chouete et hibous des rat et des chat. Cela vous fera 5 gallions je croit!

Le vendeur était hésitant il se gratais la tête. Il était vieux mais a ce point d'oublier sa!!!

-Non c'est 10 gallions s'il te plait!

Quand le jeune lui donna les sous il partis nourrir une chouette très mouvementer par la viande qui l'attendait.

HermioneGranger

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 18:32 (2009)    Sujet du message: Vente d'animaux Répondre en citant

( Hermione entra regarda tout les animaux et s'approcha du vendeur )

-Bonjour, je voudrer un chat asser poilue , propre avec les oreilles pointu et de couleur bleu , j'ai vu une cliente sortir avec se chat vous en aver encore ?

( Elle attenda sa reponse tranquillement )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2018)    Sujet du message: Vente d'animaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les tenèbres reviennent Index du Forum -> Chemin de traverse -> Les magasins -> Annimalerie magique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation